Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 décembre 2009

suite des achats

Bonjour,

Voici la suite de mes achats

Du tissu, j'ai fait mon stock pour plusieurs mois, du tissu de noël

IMG_0036

de la polaire blanche pour les bonhommes de neige, du marron pour mes petits oursons, du draps blanc pour mes pochons ( et pour essayer de faire des pinguin tilda) du tissu à motif ( 2€ le coupon)

IMG_0038

encore du tissu de noël, du tissu  à carreaux ( car je vias commencer )à m'occuper de ma déco ( rideaux, etc...) et des coupons à 0.5 ou 2 €

IMG_0039

de la dentelle pour mes pochons

IMG_0040

des tampons salamandre ( j'adore)

IMG_0034

et des serviettes "banania" trouvées à la torrefaction ou j'ai pris du café et du thé de noël

IMG_0033

A tout de suite pour vous montrer mes bidouilles faites a avec une partie de mes achats  et les broderies machines

Publicité
Commentaires
C
Eh, bien, tu as de quoi faire ! Bon courage !<br /> Bisous.
Répondre
C
Super tous ces tissus !!tu as été où dévaliser le magasin ???<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
J
Beaux achats, tu vas en faire de jolies choses. Bisous
Répondre
P
Tu as de quoi faire!Vivement de voir la suite !<br /> C'est trop joli tout ça! Que cela fait plaisir de te relire!!!!<br /> Bisoussss
Répondre
C
Sont beaux tes tissus de noel!<br /> Ben, avec tout ça, y a plus ka.<br /> Bon courage.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité