Bonjour,

Je suis de retour après quelques jours passés chez ma maman. Au programme la kermesse de la paroisse ( plusieurs stands : brocante, patisserie, massage, maquillage des enfants et artisanat ( le notre), nous vendons les créas de toutes les bénévoles, et celles que nous offrent les copines ( Chachou, Josette notre ancien receveur des postes, Martine notre spécialiste de la confiture),  au profit de la paroisse, confiture, vinaigre, liqueur de romarin maison, serviettage, chantournage, tricot, broderie, couture etc ( tout les loisirs créatifs sont représentés je pense), nous avons moins fait de vente que l'année dernière, on sent que la crise est  là ....

J'ai acheté sur le stand brocante : des sujets de noel  et un "panier de confiture de dégustation"

Mon achat coup de coeur : un santon "curé de campagne" et une croix ainsi que 3 taies d'oreillers anciennes délicatement  brodées ( vous pouvez en voir une sur cette photo)

IMG_0003

Sitôt arrivées je les disposés à leur place ( devant une petite fenêtre de ma salle à manger)

IMG_0041

voici mes autres achats à la kermesse

IMG_0019

IMG_0020

dans un magasin de tissu ( j'ai fais le plein de tissu car ici il n'y a pas de magasin proche)

IMG_0007

Ma tendinite me fait encore mal mais bien moins , les séances de kiné et le repos agissent. J'arrive à coudre à la machine ( tout en restant raisonable) et j'ai profité du séjour chez maman pour broder avec sa brodeuse ( demain plein de choses à vous montrer : du tissus des créas, des broderies machines ...)

Bonne soirée et Merci pour tout vos messages de bon rétablissement