Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2009

et la pause continue ....ca devient un peu long

Bonjour,

Je prends mon mal en patience car  comme je n'ai pas arrêté de travailler  ma tendinite a empirée, cela devrait allé mieux car je suis en congé et  je commence mes séances de kiné demain , avec un peu de chance d'ici 15 jours cela ne sera qu'un mauvais souvenir

J'ai toujours autant de difficulté à me servir de la souris de l'ordi, je n'arrive pas à couper du tissu, ni à faire du découpage, ni peinture ... et le temps est long quand on ne peut rien faire

Une info pour celles qui habitent pas trop loin de La Tour du Pin,

operation été

A bientôt j'espere et Merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
C
cela doit etre dur mais reposes toi bien et ne fais pas d'imprudence pour etre en forme pour les fetes <br /> tes créas nous manques mais on attendras encore un peu gros bisous
Répondre
L
coucou,<br /> je te souhaite un très bon rétablissement, <br /> repose toi bien , <br /> la marmotte
Répondre
N
Je comprends que le temps sans bloguer te coûte. Allez, bientôt tu vas nous régaler...Gros bisous et bon rétablissement.
Répondre
F
de gros bisous à toi mimi pour une douce soirée
Répondre
M
Patience ma belle, il faut du temps au temps, j'ai traversé ça cette année, tant que j'ai résisté ça a <br /> empiré depuis que j'accepte ça va beaucoup mieux. Les tendinites c'est long...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité