Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Mes en cours : cône, plateaux et toiles

Bonjour,

Quelques en cours de ces derniers jours et d'hier, comme beaucoup d'entre vous j'ai toujours plusieures "bidouilles" en cours  ( ce qui donne un aspect "chantier" à mon bureau entre les trucs qui séchent, les serviettes découpées, etc....)

J'ai essayé de décorer un cône, le premier, je lai décoré avec du papier, il me reste  à le percer de part en part pour y passer le ruban qui permettra de l'accorcher

IMG_0276

Un plateau de 35cm par 23cm, peint en blanc laqué , le tour extérieur est peint en bleu, servietté, il ne reste qu'à  " fignoler" la peinture extérieure  et le vernir

IMG_0280

Tendance afrique

Un plateau de 30cm par 20cm, teint chêne doré et giroglé pour les côtés intérieur et l'extérieur, servietté, , l'intérieur est vernis avec un vernis vitrificateur , l'extérieur un vernis brillant

IMG_0284

Deux toiles de 20cm par 20cm , peintes avec  une peinture à l'ancienne couleur ocre puis avec une peinture à essuyer jaune (  ce qui donne cet aspect "brut") et serviettées. Il reste à passer un vernis mat pour protéger ces deux toiles

IMG_0279

IMG_0278

Au programme aujourd'hui fabrication de boutons en pâte fimo et ... bidouillage ou repos selon mon envie

Bonne journée, à bientôt  

Publicité
Commentaires
N
Très jolis serviettages !!! Moi qui ne suis pas si fan de bleu que ça, j'adore le plateau aux cafetières. Bon repos anti tendinite. Bises
Répondre
V
Bravo pour tes toiles africaines, soigne toi bien.<br /> Bisous, Valé.
Répondre
F
ça bosse dur, dis moi c cool pour tes marchés de noel !<br /> douce nuit et gros bisous
Répondre
M
Beau travail.....et joli travail....dis, tu ne t'arretes jamais ??!!<br /> Tu manges quoi au pt dej ??!! Parce que je veux la même chose........
Répondre
J
Tu as plein de projets en cours et tes réalisations sont superbes. Bravo.<br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité