Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Petits paquets reçus aujourd'hui

Bonjour,

Le facteur ( en fait c'est une dame bien sympa)  vient de passer pour me deposer 3 petits paquets

Le premier paquet , ce que j'ai choisi de tester pour mon partenariat avec Rue du commerce

dans leur emballage ( j'attendais 10 peintures textile et 1 housse de coussin a décorer)

IMG_0249

et déballé : il y a les 10 peintures pour tissu et 5 housses de coussins à décorer

IMG_0241

Comme vous le voyez pas mal de teintes pour un maximum de possibilités. Je les testerais, dès que j'aurais terminé mes en cours  et je vous dirais ce qu'il en est

Le deuxième paquet : un livre que j'ai commandé car je suis abonnée à un club et je dois choisir un article par trimestre,  j'ai selectionné ce livre, sympa , bien expliqué par des pas à pas , il donne envie de peindre, dans  des style très différents   

IMG_0242

IMG_0243  IMG_0246

IMG_0245  IMG_0244

Le troisième des serviettes

IMG_0251

IMG_0253

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
C
de joli présents je craque pour les serviettes femme d'Afrique et les animaux <br /> bon week-end bisous
Répondre
C
Tu as du pain sur la planche ! Allez au boulot à présent. Montres-nous vite tes créas.<br /> Bisous.
Répondre
F
ben dis moi tu en as de la chance !<br /> vite au boulot, il me tarde voir ces beaux coussins !<br /> bisous
Répondre
M
Trois projets dans un style différents, du beau travail en perspective. Un petit faible pour le livre de Peinture dur bois, magnifique. <br /> Pour ta question sur les souffleurs de verre, j'ai la chance d'avoir un artisan souffleur à Cordes tout près de chez moi, son entrée est toujours ouverte, j'y passe souvent et je le regarde faire, une magie. Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
B
oh dis donc, elle a dû frôlé l'indigestion ta BAL !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité