Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Un peu de PUB pour Chachou et son site de vente

Bonjour,

Ce petit  post pour vous dire, si vous ne le savait pas encore, que Chachou à ouvert son site de vente en ligne, c'est par là que ça se passe

Decochachou

et il y a plein de belles choses super sympa à voir et à acheter ...alors je vous invite à lui rendre une petite visite

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
tiens, va falloir qu j'aille y faire, un ti tour ...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
M
Merci pour l'info....j'y vais de ce pas....
Répondre
K
C'est sympa les p'tits coups de pub, j'y vais de ce pas. Bisoussss pour te souhaiter une belle semaine.
Répondre
P
Je vais aller voir Decochachou <br /> Bisous
Répondre
C
Merci ma belle !!Ravie d'avoir papoté avec toi !!<br /> Bisousssssssssssss et caresse à Ibiza
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité