Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2009

un petit coucou Tilda ....entre deux sacs de voyage

Bonjour,

Je suis rentré et sur le point de repartir dans 2 jours....

Voici l'avancée d'une de mes dernière bidouille faite avant mes congés,  avec cela

42802097

je l'ai brodé au point arrière

IMG_0005

puis peinte par endroit ( comme le modéle sur l'emballage de la  toile)  , avec de l'encre à tampon, et chauffée au fer à repasser pour fixer l'encre

IMG_0006

J'attends de trouver le cadre adapté car le cadre que j'ai utilisé et trop grand à mon goût. J' ai une autre broderie du même style en cours, une oie Tilda,mais elle   j'avance comme un escargot fatigué ...c'est les vacances et j'ai juste envie de flemmarder

Je vous souhaite un bon week end , à bientôt

Publicité
Commentaires
I
j'adOOOre ce gros cochon tout rose, il est adorable !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
C'est tout mimi comme toi ! Un cochon volant ! LOL. Bisous et à bientôt.
Répondre
A
trop mignon le cochon !!<br /> bises et heureuse de ta petite visite chez moi<br /> <br /> Mia
Répondre
N
oh il est bien mignon ce cochon! il me plait bien avec ces ailes de papillon! douce soirée
Répondre
N
Moi aussi je rentre après quelques jours d'absence. Il est mignon ce petit cochon rose. C'est pour faire un petit pochon ?<br /> Bisous à bientôt.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité