Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

petite boite bohomme de neige tilda

Bonjour,

Voici ma dernière petite boite peinte d'un bonhomme de neige tilda ,le tour de la boite est teinté couleur anthracite, le dessus jaune teinté jaune

IMG_0028

J'ai fait une petite retouche sur ma boite pinguin : de spoint couture entre le noir et le blanc du corps

IMG_0030

Cela fera 2 boites de plus à vernir

Bon week end, à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ! Tu te prépares déjà pour Noël !<br /> Bisous.
Répondre
W
bonjour<br /> vous faites des merveille avec les serviettes ,je pratique également ce hobby<br /> codialement<br /> winnie
Répondre
J
décidement tun'aimes pas l'été?<br /> Bisous
Répondre
N
tjs aussi joli<br /> bisous<br /> nath
Répondre
J
Elles sont très réussies tes boîtes.<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité