Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Petit passage éclair

Bonjour,

Si les journées pouvaient faire 48 heures....car je ne vois pas le temps passer , je suis très occupé et j'ai peu de temps pour mes loisirs....pas le temps de bidouiller, pas le temps de me connecter....je n'ai même pas fait les soldes cette année et pourtant il me manque encore des choses ici que j'aurais peu être pu trouver.

Je n'ai toujours pas envoyé leurs cadeaux aux gagantes du tirage au sort du premier anniversaire de mon blog, je n'oublie pas mais je n'ai pas encore eu le temps de faire ce que je dois envoyer. J'espere qu'elles ne m'en voudront pas...j'ai besoin de temps , je les previendrais lors de l'envoi)

La chaleur  est "ecrassante" ,  comme beaucoup j'ai du mal à avancer , je tourne au ralenti et tout  me prend plus de temps. J'ai pas mal de travail à faire chez moi, donc petit a petit j'avance doucement mais surement.

Je suis donc absente de mon blog, et de l'ordi , mon blog est en pause ( car je ne fais rien à vous montrer en ce moment) mon ordi au repos. J''ai plein de projets mais pas le temps de les réaliser, j'ai donc le temps de les paufiner

Je vous souhaite de bonnes vacances

a bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bonnes vacances à toi aussi et reviens vite avec toute une vitrine, gros bisous
Répondre
B
Un pti coucou en passant.... une revenante... et oui !!!! je te souhaie un bon été.... bizou et a bientot
Répondre
V
je te fais de gros bisous essaies de te reposer un peu!!
Répondre
F
A très bientôt alors! Bisous
Répondre
C
Bon courage et on sera là à ton retour, ne t'en fais pas. J'ai aussi l'impression que tout le monde se met plus ou moins en pause pendant ces mois de vacances et de chaleur. Tout reprendra son cours à la rentrée.<br /> Profites malgré tout d'un peu de repos et reviens nous en forme.<br /> Gros bisous.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité