Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 juin 2009

retour de congé avec mes emplettes

Bonjour,

Je viens d'arriver , avec la pluie ( je suis rentrée plus tôt que prévu). J'ai profité de mes congés pour faire des emplettes

Avec le bon d'achats que m'ont offert mes collégues lorsque j'ai quitté mon précédent poste

Des "tricotins géants" pour faire un tas de chose, je ne sais pas encore comment cela fonctionne

IMG_0043  IMG_0044

du grillage, octogonale " campagne petit format"

IMG_0046

un pochoir, des  yeux mobiles de différentes tailles, du fil métalique, du joint pour la mosaïque, du vitrificateur et deux serviettes éléphant

IMG_0047

Une table lumineuse pour l'embossing

IMG_0045

Comme ils pourront le voir j'ai de quoi me faire plaisir et de quoi occuper "mes longues soirées d'hiver". Encore Merci à eux

Ensuite un petit tour pour aller chercher un patron et du tissus, je voudrais essayer de faire les tunique sans manche ( aves les manches cela doit etre plus compliqué" et si je n'y arrive pas je ferais des poulettes, des pochettes ou autre choses avec le tissu

IMG_0052

J'ai choisi ces tissus pour faire "mon essai de confection", je porte souvent du noir et du kaki ou marron et j'avais  envie d'innover un peu, de mettre de la couleur , j'ai flashé sur ceux ci

IMG_0048

IMG_0049 IMG_0050

IMG_0051

Et des cadeaux que l'on m'a offert, des sujets en bois découpés, d'une grande finesse et très beaux ( superbes!! j'adore !!!)

IMG_0054

Et un joli sac à main "grand format"

IMG_0053

Je vous laisse je vais défaire mes bagages, ranger mes emplettes, etc etc....

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
C'est super !!! Ca donne envie tout ce matériel !
Répondre
C
Tout est magnifique et en particulier les tissus ! Il me tarde de voir ce que tu vas en faire.<br /> Bon retour sur le Net et bisous.
Répondre
N
un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle semaine, pfff chez moi il fait tout gris, ça commence mal !!!<br /> dis donc la cb a chauffer!!! t'as bien raison, faut se faire plaisir de temps en temps<br /> bisous tout plein<br /> nathye
Répondre
A
Très jolis tous ça.
Répondre
D
il ne faudrait pas que tu partes souvent en vacances , ton porte monnais n'y survivrait pas "lol"<br /> jolis achats et tu as de quoi faire!<br /> le choix de tes tissus vas te changer des couleurs sombres c'est bien<br /> bizous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité