Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2009

Poulette range sac en polaire

Bonjour,

En fouillant dans ma malle à tissu

IMG_0012

J'ai trouvé de la polaire rouge, j'ai donc agrandit le patron, tracé le gabarit sur le tissus et en route pour une poulette porte sac. Le polaire lui donne de la tenue et  je trouve qu'il se prête bien pour cette poulette

IMG_0011

La prochaine sera en toile à matelas et tissus vichy à petits carreaux rouge "foncé", elle est prête pour la MAC

IMG_0009

mercibird

Merci pour vos visites et vos messages, c'est très motivant et très sympa

Bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
C
TA POULETTE EST ADORABLE ET TA MALLE TRES ACCUEILLANTE
Répondre
C
Très mimi et très pratique !<br /> Bises.
Répondre
M
qu'elle est jolie ta poule!
Répondre
B
il est très réussi!<br /> merci sincèrement pour tous tes gentils passages<br /> Sandrine
Répondre
J
Elle est très réussie ta poulette. Si tu continues comme ça, tu auras une grande basse-cour. lol<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité