Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Ma deuxième poulette de la journée

Coucou,

Ma deuxième poulette de la journée , toujours avec le tuto de SO des bricoles de SO ( cliquez sur son nom pour le tuto) celle ci  a un bec.... elle est pour ma maman , elle accompagnera la broderie poulette que j'ai encadrée cette semaine , pour son anniversaire le 11 juin.

IMG_0010

La journée est passée très vite, demain je travaille mais le week end sera très vite là

Bonne fin de journée à tous , à bientôt

Publicité
Commentaires
Z
Encore une bonne idée !!!
Répondre
P
Hihi, trop drole la poulette!!! Ta maman va adorer!<br /> Bisouuus Mimi<br /> Popo
Répondre
J
Très jolie cette petite poulette. Question couleur de tissus je préfère celle-ci. C'est un beau cadeau qui fera vraiment plaisir à ta maman. Bisous
Répondre
J
oh!!!quelles sont belles ces poulettes!!!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
Ah, oui, avec le bec c'est le mieux. LOL.<br /> Non, sans rigoler, elle est très jolie.<br /> Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité