Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

grace au tuto des bricoles de So, j'ai fait ma premiére poulette range sac

Bonjour,

Il y a déjà un moment j'avais trouvé  un tutto  super sympa chez Les bricoles de SO, ( je vous conseille une petite visite chez elle il y a de très belles choses), une poulette pour ranger les sacs. Ce matin j'ai voulu essayer, bon c'est pas aussi bien réalisé  que celle de SO , j'ai oublié le bec , la prochaine fois j'essaierais de faire mieux

IMG_0009

Bonne journée

Publicité
Commentaires
I
elle est super mimi celle là, en plus on est tranquille elle est muette !! looool<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
C
Oh, elle est mimi comme tout même sans le bec ! Lol.<br /> Bisous.
Répondre
L
bravo !!!
Répondre
P
C'est adorable! j'irais voir chez Elle un peu plus tard! je m'en vais peindre! <br /> Bisous
Répondre
C
Trés sympa une bonne idée et une jolie réalisation, félicitations pour cette première.<br /> Bon week-end prolongé.<br /> Delphine
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité