Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

le cadre de ma broderie

Bonjour,

Ca y est j'ai trouvé le cadre pour ma broderie.

IMG_0005

Je l'ai teinté couleur chêne clair puis  j'ai utilisé un pochoir ( comme les murs sont blanc  le cadre ne ressortait pas, il manquait une déco un peu plus colorée)

IMG_0006

une fois fini , il manque juste la couche de vernis

IMG_0007

Bonne journée

A Bientôt

Publicité
Commentaires
B
très joli poule rouge et le cadre va super bien avec, bizz
Répondre
B
c'est super joli !!!
Répondre
C
C'est très réussi bravo. Bises.
Répondre
D
et bien avec le pochoir cela rend hyper bien<br /> j'aime beaucoup<br /> bizous
Répondre
C
ha ça rend super bien.<br /> Et l'idée du pochoir, bravo.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité