Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

ma petite cour

Bonjour,

Voici quelques photos prises ce matin dans ma petite cour, le rosier , avec la menthe ( et dans la jardinière la ciboulette)

IMG_0118

la première rose ouverte, elle est blanche

IMG_0115

IMG_0002

celles qui ne devraient pas tarder à s'ouvrir ( elles sont roses) je suis incapable de savoir si un rosier de deux couleurs existe ou si il y a deux rosiers...mais l'essentiel c'est qu'elles soient belles et parfumées

IMG_0004

mes plantations : thym, basilic, persil ( en jardinière car au pied des haies j'ai déjà des joncquilles, des jacynthe et autres fleurs que je ne connais pas ainsi que quelques fraises sauvages) et les lys que l'on m'a offerts ( en attente d'être mis en pleine terre) et je n'ai pas décoré mes pots ( ca viendra)

IMG_0108

Voici où je déjeune tous les jours ( enfin  quand la météo le permet ), où je brode, tricote bouquine (et où parfois je ne fais rien sinon me laisser vivre)  quand il fait beau ( mais je me mets a l'ombre)

IMG_0112

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Z
Elle m'a l'air bien jolie ta petite cour et je voie que tu l'as bien investie...<br /> Désolée d'avoir été silencieuse ces derniers temps mais je ne t'ai pas oubliée...Bisous.
Répondre
K
J'aime beaucoup ton petit coin de nature, j'y viendrais bien prendre un café et papotter avec toi. Tes roses sont très belles aussi. Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
N
Joli petit coin de paradis. Je m'invite au petit déj ! Bonne nuit. Bisous.
Répondre
F
ta rose blanche est magnifique !!!<br /> moi j'en ai pas, je vais y remédier c'est trop beau !<br /> on s'emmerde pas petit deg au soleil ( je vois que toi aussi tu prends des médocs !)<br /> gros bisous bichette<br /> flo
Répondre
C
Joli tit endroit !!pas trop grand pour pas trop d'entretien mais fleuri et surement calme !!!<br /> Bone semaine ma belle !!<br /> Bisousssssssssssssssssss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité