Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

Boite et petit panier serviettés

Coucou,

Chouette j'ai eu du temps pour bidouiller aujourd'hui : une petite boite de 15x15x7cm et une petit panier de 10x9x4cm

Je sais ce n'est pas une déco de saison mais j'en avais envie et comme cela je prends de l'avance ( rassurez vous cela ne changera pas la météo il fait très beau!!)

IMG_0106

IMG_0104

IMG_0105

IMG_0107

Bon week end à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
F
TROP MIGNON<br /> BISOUS
Répondre
P
Je vois que tu reprends bien ton rythme de croisière! Pour notre grand bonheur!!! <br /> Tes paniers sont totu jolis!<br /> Bisouuuus<br /> Popo
Répondre
C
Journée très productive alors.<br /> J'aime beaucoup le petit panier et son aspect rustique. Bises.
Répondre
M
Belle boite bien fraîche, ça fera revenir le soleil chez toi. Bises et passe un excellent Dimanche
Répondre
B
la boîte est sublime !!!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité