Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2009

perdu le nom de celle à qui j'avais promis des "boutons en fimo"

Bonjour,

un peu avant mon déménagement une de vous m'avait demandé un échange de mes boutons en fimo,  comme je n'avais pas trop le temps j'avais promis de lui envoyer après et malheureusement je ne retrouve pas qui c'est ( ma messagerie est un peu trop pleine et je n'ai pas trop le temps d'ouvrir à nouveau  tous les messages). Si elle se reconnait merci de me faire signe

Bonne journée

Publicité
Commentaires
P
C'set pas moi non plus!!!! dommage!!!!<br /> Bisous
Répondre
D
bon je te fais signe mais c'est pas moi non plus <br /> bisous
Répondre
L
c'est peut-être moi ?? ahahah
Répondre
F
ben alors cest le bordelle dans ta messagerie ta tout effacer hein la vilaine !!!lol!mais cest pas moi bizou ma mimi!!fabie
Répondre
C
MDR. ;-))<br /> Oups, pardon. :-((<br /> C'est pas moi déjà.<br /> T'inquiètes, elle va se manifester, bonne journée.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité