Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2009

boite à thé serviettée

Bonjour

Hier soir j'ai été prise d'une envie de serviettage. J'avais une boite à thé 4 compartiments ( celle que je préfére) des serviettes. Je voulais faire quelque chose pour mon oncle et ma tante qui m'ont bien aidé lors de mon emmenagement, comme ils sont friands de confitures et qu'ils en font pas mal, comme leur mobilier est en chêne clair, j'ai utilisé des serviettes sur le théme des confitures et j'ai laissé la boite en bois brut

la matière première

IMG_0069

le résultat

IMG_0077

IMG_0076

IMG_0075

IMG_0074

IMG_0073

Il me reste à la vernir et à trouver une autre idée pour accompagner cette boite, je pense à un plateau ou à des sets de tables décorés de transferts  ....je vais reflechir a ce qui est le plus dans mes compétences

Mon week end prolongé va être bien chargé ( en dehors de la maison) et selon la météo pas très ensoleillé

Je vous souhaite à tous et à toutes un bon week end

A bientôt

Publicité
Commentaires
N
Je suis éblouie, c'est magnifique ! Un plateau assorti pour les tasses de thé ?
Répondre
N
C'est vrai que tu ne nous en avais pas fait depuis longtemps, du serviettage...Très jolie boîte et le temps des cerises, c'est maintenant, alors...
Répondre
C
Elle est très jolie, je ne connaissais pas cette serviette. <br /> Si tu veux faire autre chose pour accompagner ta boîte, pourquoi pas oui un plateau, ou des sous-verres ? Cela dépend aussi si tu veux que cela fasse un ensemble au final, ou non.<br /> Bises.
Répondre
P
Bravo, elle est jolie comme tout ta boite !!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
transformation , c'est très sympa<br /> bisous et bon w-end<br /> nath
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité