Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 mai 2009

Taguée par Elibette

J'ai été taguée par Elibette , alors je m'y colle à mon tour

1°- Ecrire 8 souhaits

que la recherche ait des moyens pour pouvoir soigner les maladies orphelines, génétiques, cancer

que les hopitaux aient les moyens pour soigner

Que cesse la fermeture massive des entreprises

Que mes proches aient une bonne sante

Que mes proches ne manquent de rien

Que cette année  on sorte enfin de cette crise qui angoisse tout le monde

Que tout le monde ait de quoi manger et se loger dignement

que je gagne au loto pour faire des heureux loll

2°- Tagguer à mon tour 8 personnes

je laisse le soin et le loisir a chacune et chacun d'entre vous de jouer

3°- Prévenir les personnes que l'on vient de tagguer
Suis en train de le faire !

4°- Dire à quoi font penser ses 10
mots

Message: communication

Blog: partage, liens

Prix: Réconnaissance

Croix: religion

Scrap: je ne sais pas faire

Création: bonheur de créer  de ses mains

Vie:  moment de joie et de bonheur à savourer pleinement quotidiennement

Bonheur :  la vie, mes proches 

Enfant:  je n'en ai pas et il est un peu tard...

Passion: loisirs créatifs, lecture, farniente

5°- Ecrire un mot sur les personnes qui m'ont taggué

Elibette

Beaucoup de talent aux bouts des doigts, du gout, de la douceur , du partage, de la communication et de la gentilesse, allez vite faire un petit tour chez elle et vous découvrirez ses merveilles mais aussi son magnifique village.

Bonne soirée à tous et à toutes

Publicité
Commentaires
D
Bonne soirée et au plaisir de te relire! Pascal.
Répondre
E
je te remercie sincèrement d'avoir jouée le jeu, et un grand mercie pour ton délicat message, je suis très heureuse de t'avoir rencontrée sur la blogosphère, que de rencontres agréables, bisous et bonne journée
Répondre
J
Ce tag est intéressant car il nous permet de découvrir plein de choses sur la personne qui répond tes souhaits sont intéressants. Bonne chance pour le loto. lol bisous
Répondre
P
Très jolies pensées de ta part tu es vraiment quelqu'un de bien!!!!!<br /> De très gros bisous
Répondre
M
Bonjour Mimi, tout d'abord plein de mercis pour tes petits commentaires gentils. Et par ce tag, on cerne un peu mieux ta personnalité, je formules les mêmes voeux que toi, aussi pour le loto, mais peu d'espoir. Belle journée à toi. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité