Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2009

livre de broderie : petits points et toile de lin

Bonjour,

La semaine  a passé très très vite, même pas trouver le temps de bidouiller.

J'ai un nouveau livre de broderie , j'ai hésité car il y avait souvenirs d'enfance au point de croix qui me tentait beaucoup, de magnifiques grilles  mais il était plus cher....donc ce sera pour plus tard.

IMG_0168

IMG_0169  IMG_0170  IMG_0171

IMG_0172  IMG_0173  IMG_0175

J'ai commencé à faire des petites croix sur de l'étamine, comme ce sera pour ma cuisine c'est en monochrome rouge

IMG_0167

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Dis donc !!t'avais pas dit plus de rouge !!!<br /> hihi !!chassé le naturel il revient au galop !!!<br /> Dis tu m'appelles pour me donner ton n°!!!<br /> Bisoussssssssssssssssss ma belle en rouge !!mdr!!
Répondre
S
je possède ce livre depuis quelques temps et j'avoue qu'il regorge de merveilleux modèles!!!<br /> bon travail!!!<br /> kissouxxxxx
Répondre
N
On retrouve notre Mimi brodeuse !!! Ravie ! bises
Répondre
F
...à suivre !!!!<br /> A bientôt
Répondre
B
Avec ce beau livre, tu vas nous faire pleins de belles choses.....on attend..... lol biz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité