Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2009

petit pochon pistache chocolat fini

Bonjour,

un petit coucou avant d'aller travailler

voici mon petit pochon a lunette fini

IMG_0162

IMG_0163

Ce matin il pleut mais cela ne nous a pas empêchées de faire un petit tour avec Ibiza. Demain soir je refais ma valise pour la dernière fois car à partir du lundi  je prends mon poste à plein temps ici et je vais pouvoir me "poser" enfin

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog. J'ai trouvé vos créations non seulement très jolies mais également recherchées. Merci pour cette jolie pause créative et bravo pour votre imagination. Bonne journée.
Répondre
D
maillot, lunette de soleil.....<br /> ça sent bon les vacances<br /> bisous
Répondre
V
ça sent l'été chez notre mimi!!!mdr!! tes petites poulettes de ta gentille factrice me font de l'oeil!!!mdr!!bisous
Répondre
F
SUPER SYMPA !<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous
Répondre
F
Un petit pochon bien sympathique et très réussi! Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité