Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 mars 2009

Début d'une petite broderie

Bonjour,

Il y a  plusieurs semaines Josiane ma postière m'a donné une grille de broderie ( et oui elle avait noté mon addiciton aux poulettes et ma bonne résolution bleue.

IMG_0140

Donc après le ménage, repassage, rangement  et autres loisirs ménagers  je me suis posée sur le canapé et j'ai commencé sur de l'étamine écrue ... c'est le tout début

IMG_0138

Cette semaine je pars en formation et j'enchaîne avec mon mi temps donc je serai absente et je vais pas faire grand chose. Encore 6 jours répartis sur 3 semaines et ce mi temps sera fini... vivement la quille !!!!

Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine

26298025_p

Publicité
Commentaires
A
coucou ma petite mimi <br /> pour te repondre moi non plus je suis pas tres chanceuse alors j'en fait plusieur des fois qu'il y en a un ou je gagnerais .completement installée alors,plus de carton a trainer ? et je vais faire ma curieuse ou en est tu de ta petite poule bleue ?<br /> bisou et bon week end
Répondre
Z
Et cette broderie, où en est elle ?<br /> Bon week-end et à bientôt !
Répondre
M
Bonjour Mimi,<br /> Je sais que tu es débordée en ce moment et c'est d'autant plus gentil de venir me voir et me laisser des petits commentaires sympas. <br /> Bon WE à toi, essaie de souffler un peu, à bientôt. Bises
Répondre
E
Tu as baien raison de t'accorder quelques petits moments de plaisir, si le ménange et toutes les corvées pouvaient se faire en remuant le bout nez quel bonheur, on bidoullerai toute la journée, bisous
Répondre
I
coucou,<br /> Il y a longtemps que je n'avais pas fait le tout de mes petits blogs adorés...<br /> Me revoiliii ! je vois que tu t'installes bien ! tant mieux ! quel boulot, mais c'est pour la bonne cause.<br /> Quelques nouvelles bidouilles, qq cadres et déco et hop ton petit nid douillet sera extra.<br /> <br /> A bientot<br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité