Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2009

Un petit sac à "dessous"

Bonjour

J'ai terminé mon petit "sac à dessous", toile étamine beige, tissu à petite fleur rose et ruban d'organza marron avec des etoiles couleur or

IMG_0087

IMG_0085

J'ai entrepris une autre broderie ( bleue)  maillot de bain sur une toile de lin écrue, elle avance très doucement car pour broder le lin j'utilise une loupe...

IMG_0089

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

abientotchatME

Publicité
Commentaires
F
super mignon !<br /> tu travailles aux aiguilles comme moi la perçeuse lol !<br /> bisous
Répondre
D
c'est tout mignon et avec un aussi joli sac tes dessous seront bien protégés<br /> bisous
Répondre
A
très joli ton petit sac pour dessous, c'est d'un chic ! <br /> <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog et pour mon fils et pour ma broderie ...<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> angemia
Répondre
K
Jolie broderie, il me faudrait aussi investir dans une loupe, car comme toi, j'ai beaucoup de mal avec les toiles fines. <br /> Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
L
moi j'adore les dessous alors je n'aurais jamais assez avec un sac !!!<br /> mais c'est super beau !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité