Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Un petit jeu organisé par Mam'Aline

Coucou

Je joue rarement car j'ai très peu de chance au jeu, mais j'ai eu envie de jouer à celui là.

Allez voir  ICI ! Mam' Aline organise un petit jeu chez elle, il vous faut juste donner votre avis entre deux présentations de son blog. La gagnante recevra ces très jolies tasses faites de ses blanches mains ...

34039801_p

Venez tenter votre chance

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
Pour la 1ère fois j'ose dire que je suis déçue par ces concours, souvent les votes sont consacrés à des blogeuses ayant un blog, moi je n'en ai pas et pourtant je viens vous visiter, je vous lis et je vous apprécie, je laisse ou pas des messages mais je suis une fidèle.<br /> <br /> Coccineline
Répondre
C
J'y vais !!!merci pour l'info !!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
N
Allons voir...
Répondre
A
J'y vais moi aussi ! Non Fabie, tu ne joues pas ! LOL.<br /> Bises.
Répondre
L
chouette alors !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité