Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2009

Petit sac brodé pour maillot de bain

Bonjour,

Encore des petites croix issues du livre "Mots tendres au point de croix" , j'ai fait un sac pour maillot de bain, toile étamine beige, tissus à carreaux bleu pour l'autre face ( et oui ma bonne résolution est en cours...un peu moins de rouge et un peu plus de bleu)

IMG_0079

IMG_0082         IMG_0078

Ma broderie "sous vêtement" est finie, il ne reste plus qu'à faire le montage du sac, je pense utilisé un tissu beige  à petite fleur pour l'autre face et un ruban d'organza marron pour la femeture

IMG_0075

Je vais en profiter aujourd'hui car demain je retourne au boulot...les meilleures choses ont une fin,  ces quelques jours auront été bien agréables

Je vous souhaite une très bonne journée

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
N
C'est très mignon !!! Bravo pour la mise en route 2009. Bises
Répondre
A
Adorable oui ! L'effet est magnifique.<br /> Bises.
Répondre
B
c'est adorable !!!
Répondre
L
c'est tout mignon !!
Répondre
P
Profites bien de cette journée alors! restes bien au chaud, et adopte la cocooning attitude!!<br /> Te sbroderies sont mignones comme tout. <br /> Gros bisous ma Mimi<br /> popo
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité