Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Début d'une broderie de "Mots tendres au point de croix"

Coucou

Pour changer des bandes aida j'ai commencé une grille sur une toile en étamine écrue  pour faire un "sac à dessous"

IMG_0074

Voici un livre où j'ai trouvé le modéle ainsi que quelques motifs qui s'y trouvent,

IMG_0056

IMG_0058    IMG_0057    IMG_0061

IMG_0063     IMG_0062    IMG_0067

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit

A Bientôt

dodochat

Publicité
Commentaires
A
Très jolis et très rigolos comme motifs ! Cela change du rouge ! LOL.<br /> Bonne journée et bises.
Répondre
F
TROP MIGNON !<br /> gros bisous
Répondre
N
coucou mimi<br /> que c'est joli, j'adore toutes ces petites croix mains, ah si j'avais le temps et si je savais faire, je m'éclaterai encore plus<br /> ce livre renferme des merveilles que tu vas pas tarder à créer<br /> bizouilles<br /> nathye
Répondre
Z
Tu es en pleine période de petites croix, moi je n'arrive pas à m'y remttre pour le moment et mes ouvrages restent en attente !
Répondre
F
Super idée, j'aime beaucoup !!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité