Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Mini SAL Nouvel An chinois chez la P'tite 'Véro

La P'tite Véro organise un Mini SAL Nouvel An chinois !!!

_cartes_postales_images_nouvel_an_chinois_00011

Allez voir son blog vous aurez toutes les explications

Attention début le 8 janvier ...pour vous inscrire c'est ICI

Malheureusement  je ne pourrais pas y participer par manque de temps,  avec tous les changements qui arrive : job, habitation, etc... je ne pourrais pas tenir les delais, mais ce n'est que partie remise 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
B
ça a l'air sympa ce petit sal !!!
Répondre
B
m.... je me suis gourée ... je me disais bien que j'avais déjà laissé des voeux de bonna année !!! pfffff chuis nulle !!! tupeux efffacer mon com' d'avant et celui_là aussi, je vais t'en faire un troisième adapté au sujet !!!!
Répondre
B
très bonne année à toi aussi !!!
Répondre
A
merci d'être passée chez moi, j'ai fais une petite visite éclair je reviendrais<br /> <br /> douce soirée<br /> angemia
Répondre
V
moi non plus j'ai trop de trucs à faire mais même pas jem'affolle!!! je suis folle!!!mdr!!!bisous ma mimi!!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité