Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2009

Encore des petites croix sur des bandes aida

bjr10

Bonjour,

Je suis en congé jusqu'à jeudi, j'en profite pour me reposer, me relaxer car à partir de la semaine prochaine cela va être la course. J'ai fait un peu de rangement dans mon matériel pour bidouiller et pour ne pas en mettre partout je me consacre à la broderie. Donc bien installée dans mon fauteuil je fais des petites croix en regardant écoutant des fims et séries... et j'essaie de passer "progressivement " au bleu ( pour ma maman) mais  sans abandonner totalement  le rouge qui est la couleur dominante de ma cuisine et celle que je préfére broder. Je suis toujours avec mes  "coquetiers" avec quelques variantes car je les trouve super sympa  pour la cuisine et j'ai entrepris une bande  avec des motifs  montagnards : luge, coeur et chalet. Il faut que je trouve du biais vichy rouge et bleu  pour faire mes montages, sinon il me faudra trouver des essuis mains et torchons blancs, et que je me réapprovisionne en fil et bande aida.

IMG_0053

Je dois aussi faire un "pot a stylo" avec une boite recyclée  sur le théme des éléphants pour vendredi

Bonne journée à toutes et à tous

MDcoxiLRN2

Publicité
Commentaires
L
Moi, j'aime bien tes coquetiers... trop mimi !
Répondre
M
C'est toujours aussi joli et méticuleux !<br /> Bisous
Répondre
M
Mêm si j'ai comme toi une préférence pour le rouge, les broderies bleues sont aussi très jolies !!!
Répondre
A
c vrai que depuis que je brode j'écoute plus que je ne regarde les films ,mais j'apprecie avoir le fond sonore de la télé ,bon courage ,car tu ne chome pas.<br /> bises
Répondre
L
Tout d'abord, Bonne et Heureuse Année 2009 avec beaucoup de bonheur, de joie et une wagon de bonnes surprises!<br /> Tes petites broderies sont très jolies! Je crois que l'on fait toute pareil broder devant la télé !<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité