Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Taguée par Cali : mes bonnes résolutions

Voilà j'ai étè taggé par Cali

Cali a crée  LE TAG "RESOLUTIONS"

Ce tag consiste à faire connaître, et ce dans n'importe quel domaine, les résolutions que vous avez décidées de prendre au seuil de cette Nouvelle Année 2009 (le nombre de résolutions n'est pas limité).

Le règlement est le même que pour les autres tags, à savoir mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous a tagué, répondre au tag, taguer à votre tour 5 personnes et les avertir sur leur blog.

C'est simple !

Bon a mon tour, ça va pas être simple car je n'en ai pas pris pour cette nouvelle année mais quelques unes que j'ai déjà mis en oeuvre juste avant

1)   penser un peu  plus à moi

2) retrouver des horaires normaux pour avoir plus de  temps libre  et en profiter au maximum

3) essayer de ne plus être accro au rouge ( pour la broderie  pas pour boire loll) et essayer le Bleu ( hein ma Grelotte ... que c'est trop beau le bleu)

Bon ben les nominé(e)s sont toutes celles et ceux dont le  blog est dans ma liste de liens...

Allez y il , lancez vous car il est bien sympa ce tag

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
N
Pour le bleu, tu as déjà gagné! c'est très top. Je te souhaite une année bleue et douce. Bises
Répondre
N
coucou mimi<br /> je viens te souhaiter une très belle et bonne année faite de plaisirs et de bonheurs au quotidien, et bien sur du temps pour toi et pour tes créa's :-)<br /> <br /> gros gros bisous à très bientôt<br /> nathye
Répondre
S
les résolutions ! j'en ai aussi !<br /> une liste !<br /> terrible !<br /> et je voulais commencer tout de suite et voilà je suis devant mon pc ma belette sur les genoux endormie après une tétée et je n'ose la déranger pour ne pas raviver les symptômes de sa gastro !
Répondre
Z
Ma résolution pour 2009 : ne pas en prendre, rires !<br /> En tout cas, je te souhaite d'avoir du temps pour toi, je sais que c'est précieux...
Répondre
M
Tes bonnes résolutions du début d'année, je te souhaite de les réaliser et plus encore. Bon dimanche. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité