Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2009

Encore des petites broderies

bonsoir_021

Bonjour à toutes et à tous,

Les fêtes sont finies  on  va reprendre notre rythme normal

Mes projets de  travaux  : la décoration de mes torchons et essuies mains, voici deux bandes "aida" brodées en monochrome rouge, celle avec les prunes et les cerises est finie, elle va décorer un  essuie mains rouge de 40cm par 40cm ( je ferais le montage ce week end ou la semaine prochaine) Celle avec les poulettes et les coquetiers servira sûrement pour décorer un petit panier...à voir si je ne change pas d'avis

IMG_0002

IMG_0009

On m'a offert deux beaux livres de broderie, Un petit fil rouge m'a dit Isabelle VAUTIER et Régions de France au point de croix, je vous ferais une petite mosaïque des motifs qu'ils proposent.

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt

bnweekend

Publicité
Commentaires
A
Très jolies ces broderies même si tu ne veux plus faire du rouge ! LOL.<br /> Bonne soirée et bisous.
Répondre
F
vraiment trés joli !<br /> biz
Répondre
C
j'aime beaucoup la 2ème bisous
Répondre
F
Quand même c'est trop bo il faudra que je mis mette ou remette plutôt!!!!
Répondre
F
super joli bravo bizou fabie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité