Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2008

Petites broderies monochromes

12decembre1

Bonjour,

En attendant le début  de l'année pour faire toutes les formalités que j'ai à faire, je ne peux rien faire pour m'avancer  ( pas de cartons, pas de courrier....) juste attendre que tout le monde reprenne le travail, ensuite ce sera la course

Ces dernières semaines j'ai brodé un peu

j'ai fini mes petites bandes brodés pour mes essuis mains de 24cm par 40cm, les poulettes pour la cuisine et les motifs marins pour la salle de bain. Il me reste à acheter du tissu éponge et du biais ( je voudrais du vichy mais j'ai du mal à en trouver) pour faire le montage

IMG_0127

IMG_0128

Une autre  petite broderie 16 cm par 22cm  réalisée sur une toile plus grande, j'hésite entre en faire un " napperon de plateau" ou en faire un cadre pour la cuisine

IMG_0124

IMG_0126

Bonne journée. J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous, ainsi qu'à vos proches de très bonnes fêtes de fin d'année, un bon reveillon, et tous mes voeux de santé( beaucoup) , bonheur (à l'infini), joie ( à n'en plus finir), argent (enfin ce qu'il faut pour être heureux) pour cette nouvelle année qui approche à grands pas.

274dmwv4

Publicité
Commentaires
C
Je suis carrément en retard ! mais je te souhaite une bien belle année 2009 !
Répondre
D
bonne année 2009 !!! pleins de bonnes choses !! pleins de réussites, la santé, l'amour, le travail<br /> gros bisous à toi
Répondre
Z
Je viens te souhaiter tout mes meilleurs voeux pour 2009 !<br /> Et n'oublie de me communiquer ta nouvelle adresse lorsque tu auras déménager...
Répondre
M
Bonne fin d'année.
Répondre
F
c'est tout joli ! tout ça !<br /> je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année !<br /> gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité