Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2008

cette année noël est sous le signe du changement

Bonjour à toutes et à tous,

Cette année le père  noël mais surtout les mères noël ont fait très fort ,  par ordre d'arrivée chez moi ces derniers jours

Karin, avec qui j'ai eu le plaisir de travailler  et qui m'a beaucoup appris et avec qui j'ai beaucoup ri, elle  m'a offert des boules ( faites par ses petites mimines) pour décorer  mon sapin comme je l'ai toujours pas fait  j'ai promis que je decorerais mon " caoutchouc miteux..." mais j'ai pas encore commencé loll pas très motivé pour faire le sapin cette année ( pas trop le temps  non plus)

IMG_0122

Ma petite Marmotte qui m'a offert une de ces créas ( que j'adore), elle avait remarqué que je flashais sur ses cloches en bois chantournées et bien elle m'en a offert une

IMG_0119

Nicole ma voisine qui est arrivé avec un panier garni de ce que j'aime, du sauterne  du foie gras avec des toast et des papillottes

IMG_0118

Martine, une grande dame avec  qui j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler ces 5 dernières années et avec qui j'ai beaucoup appris et qui m'a beaucoup apporté. Elle m'a offert  des dosettes senseo de toutes les catégories existantes et une adorable panière pour les ranger elle a du avoir peur qu'après son départ je m'endorme sur mes lauriers

IMG_0120

Raymonde la meilleure amie de ma  maman qui m'a offert une participation pour mon achat de mobilier ( ben oui je vais passer d'un grand  2 pièces à un T3 voir T4...et en mobilier j'ai le minimum)

UN GRAND MERCI A VOUS TOUTES  , je suis encore une fois pourrie gatée

merci_fleur

Et la grande nouvelle,

le destin fait parfois bien les choses,  j'ai postulé sur un poste le mardi  et j'ai été retenue, le lundi je demandais ma mutation au plus tard le 31 janvier ( si tout va bien)  , le poste me plait  beaucoup et j'ai envie de relever ce nouveau challenge. C'est super  car j'ai une très forte envie de bouger depuis 2 ans et là je trouve  par hasard dans ma région à 50 km de chez moi. Je n'ai pas pu accepter de poste avant juin cette année pour des raisons professionnelles particulières, là je me sens libre de le faire et j'en ai vraiment besoin  cela fait 27 ans que je travaille dans le même établissement, j'en ai fait le tour et  malgré une charge de travail importante je m'ennuie.  Je retourne donc  sur les terres "froides" de mes grands parents, dans la ville ou j'ai été en pension, où j'ai de merveilleux souvenirs et où reposent mes proches. Cette petite ville a bien changé mais j'y ai retrouvé les sensations, les endroits de ce que j'avais laissé il y a  une trentaine d'année . Une belle page (une super équipe, un job interessant , des challenges, un village où je vis depuis 31 ans,... ) se tourne sur une autre (avec une nouvelle équipe, de nouveaux challenges et un job interessant) où tout reste à écrire. Et en plus je serais à côté du magasin d'usine du Comptoir de famille , qu'est ce que je vais être tentée loll

C'est un retour aux sources désiré, souhaité et  cela m'apporte un sentiment de sérénité.Dès le début de l'année je vais avoir beaucoup à faire (heureusement qu'il me reste des congés) des formalités administratives,  trouver un logement ( car un peu ras le bol de faire des km  pour aller travailler )  et ses  branchements divers et variés ( electricité, eau, mais surtout Internet) la passation des dossiers, etc etc... donc mon blog fonctionnera sans doute au ralenti et je n'aurais sans doute pas le temps d'aller vous rendre une petite visite comme d'habitude

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d 'année

20274733_p

Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> bonnes fetes!!<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Répondre
N
Alors c'est super parce qu'on a plein de voeux à te souhaiter pour l'année qui vient !!! Une installation très cosy où tu te sentiras bien, un environnement professionnel où tu s'épanouiras, et un comptoir de famille qui va t'inspirer mille idées de plus, de quoi nous surprendre encore. Plein de bises, Mimi.
Répondre
A
Très jolis cadeaux que tu as reçus ! Et bravo pour ton nouveau travail, j'espère que tu pourras t'éclater.<br /> Bisous.
Répondre
L
Je suis très heureuse pour toi et je te souhaite de t'épanouir dans ce nouveau poste ! Plein de bonheur
Répondre
M
Voici une année 2009 qui commence vraiment bien pour toi ! je te souhaite réussite et bonheur dans ta "nouvelle vie", ton retour aux sources. Et amuse-toi bien dans tout ce que tu fais !<br /> Gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité