Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Petite broderie

33764606

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, je cours un peu après le temps en ce moment donc  les deux semaines qui viennent mon blog  fonctionnera au ralenti.

Voici une petite broderie, le modéle est dans le livre Poules et poulettes au points de croix, elle est destinée a décorer un "essuie main" en éponge de 22cm par 40cm. Elle est bleue car je n'ai pas pu trouver de la bande aida rouge ( elle a eu trop de succés au moment des fêtes)

IMG_0117

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée  et de très bonnes fêtes de fin d'année

20274746_p

Publicité
Commentaires
A
Très jolie comme toujours cette broderie.<br /> Bises.
Répondre
N
coucou<br /> je viens de souhaiter un merveilleux réveillon de noël auprès des personnes que tu aimes, que cette soirée t'apporte du bonheur<br /> gros bisous<br /> nathye
Répondre
M
passe de bonnes fêtes de fin d'année, joyeux Noël !<br /> (oui je mettrai les photos de mon swap sur mon blog très bientôt ;-) )
Répondre
M
Buon Natale, joyeux Noel!
Répondre
R
Toujours et encore de jolies choses par ici.... je te souhaite un doux et joyeux noel...Bizou
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité