Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2008

Formes chantournées et decorées au tampon

F28966371

Bonjour,

Hier j'ai reçu les tampons que j'avais commandés ( je les avais vu chez les copianutes et j'ai craqué car je les trouve superbes)

IMG_0083

aussitôt reçus aussitôt utilisés sur des moufles et une étiquette chantournées

IMG_0087

IMG_0086

Je vous souhaite une bonne journée

mess_20bonh_20neige_20bonne_20journee001

Publicité
Commentaires
S
bonjour, j'ai un peu les mêmes méthodes de travail que toi, chantournage et tampon (embossing) tu fais pas mal de choses ! bravo !
Répondre
P
C'est superbe!!!Magnifique!!! Les deux modèles sont aussi jolis!!Tu es vraiment douée!! <br /> Bisousss et Bonne nuit
Répondre
L
Ca y est, me revoilà connectée et pour de bon, j'espère ! J'ai pris plein de retard un peu partout, mais comme d'habitude en venant chez toi, l'impression est ENCORE plus grande d'avoir râté plein de choses... Gros mimis, petite mimi (oui, bon, c'était facile...)
Répondre
F
superbes tes tampons !!<br /> fais en bon usage !<br /> gros bisous miminette
Répondre
M
De belles idées vite mises en pratique ! Tu es incorrigible !<br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité