Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

un paquet surprise dans ma Bal

Bonjour à toutes et à tous ,

Hier soir dans ma BAL j'ai trouvé une mystérieuse grande enveloppe envoyée par  Zielle, je vous laisse découvrir ce qu'elle contenait

IMG_0025

IMG_0026

IMG_0027

Elle contenait les superbes créas de Zielle, une très belle carte et de quoi bidouiller, le tout dans un esprit montagne et campagne ..tout ce que j'aime . Bon ben il va falloir que je fasse mon sapin car j'ai des pendouilles pour le décorer

Un grand merci Zielle pour ce beau cadeau de noël

mercioursonne

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
K
Zielle t'a joliment gâtée et j'en suis ravie pour toi, c'est mimi comme tout!!
Répondre
B
c'est vraiment très très joli tout cela !!!
Répondre
F
Que de cadeaux !!!!<br /> Mes premiers cadeaux vont bientôt arriver dans ma BAL, je suis impatiente...
Répondre
D
bien contente pour toi !! c'est tout mimi hihiih<br /> bisous
Répondre
A
Que c'est gentil de sa part ! Et très jolis cadeaux.<br /> Bonne journée. Bises.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité