Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2008

peu présente sur les blog ces jours ci

Bonjour,

Je suis peu présente sur  les blogs ces jours ci . Je n'ai pas eu trop de temps et le peu qu'il me reste je me repose car j'ai une bonne bronchite . Donc pas de bidouille

Dimanche soir ma petite chienne a été opérée en urgence, elle est rentrée à la maison hier , bien reveillée mais fatiguée , je dois la surveiller et la soigner, elle a une visite chez le veterinaire jeudi pour voir si la cicatrisation se passe bien.

En fin de semaine je serai  en congé, j'espere bidouiller un peu car je n'ai pas fini les decos de noel pour la famille et le temps passe trop vite.

Bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Prends soin de toi, c'est l'essentiel. Ta petite chienne va très vite se remettre ne t'inquière pas et puis continue à préparer Noël comme tu le fais si bien. Gros bisou
Répondre
F
Coucou!! Un bon rétablissement à toi et ta nénette, récupérez bien! A bientôt. Bisous. Fabienne
Répondre
B
Soigne-toi bien et reste au chaud ! Bisous et une caresse à ta petite chienne.
Répondre
P
Soigne toi bien ainsi que ta petite chienne.<br /> <br /> Bises et à tout bientôt...
Répondre
J
Bon repos à toutes les deux...
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité