Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2008

Petites emplettes

njrnours

Bonjour,

Hier en rentrant voici les petites emplettes que j'ai faites

avec Chachou, nous aovns craqué sur ces guirlande et sur ces cloches, des sujets en bois et feutrines

IMG_0011

IMG_0012

IMG_0010

Puis ensuite à la fouillerie porche de chez moi j'ai trouvé des petits sujets pour mes bidouilles et une bougie en forme de coeur

IMG_0013

IMG_0014

et deux belles boites en bois (une grande bleue et une petite marron)

IMG_0015

IMG_0016

Aujourd'hui je recois une copine, on doit bidouiller mais à chaque fois on ne fait que papoter loll

Je vous souhaite une très bonne journée

31746368

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup les petites boîtes, d'ailleurs j'en ai 2 qui leur ressemble, je viendrais voir tes bidouillage pour te piquer quelques idées...biz
Répondre
I
alors les boites sont MAGNIFIQUES !!! vraiment j'adore !<br /> les petites guirlandes aussi sont mignonnes, j'ai hate de voir toute ta déco de noel...<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
M
coucou , j'aime beaucoup la guirlande de nounours et les flocons , c'est original ;-)
Répondre
A
Quels achats ! Tu as de quoi faire.<br /> Biz.
Répondre
P
Wouhaaa ... tu as fait de bien jolies trouvailles !!<br /> Elles sont extras tes boites !<br /> <br /> Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité