Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Encore des bonhommes de neige

28966371

Bonjour à toutes et à tous,

Youpi , je suis en congé pour le reste de la semaine et j'ai un programme bien chargé.

Super, demain Chachou vient à la maison on passe l'après midi ensemble, vendredi j'ai une copine qui vient bavarder bidouiller  avec moi, samedi préparation du stand de la kermesse et dimanche je suis bénévole je tiens un stand avec ma voisine et notre " fabricante" de confiture maison préférée ( elles sont tellement bonnes que l'on est toujours en rupture de stock très vite sur le stand) . si j'ai un peu de temps je chantournerais des moufles, coeur et sapin..car je n'en ai plus du tout

Je vais vous présenter mes derniers nés

Avec un patron "diminué" pour les faire plus petits et en feutrine , dont un avec des ailes ( mais après cet essai je prefére ceux avec de la polaire ils sont plus beaux, à mesure que je les réalise j'ai l'impression que la feutrine va se déchirer...)  par contre la feutrine va merveilleusement bien pour faire les echarpes

IMG_0001  IMG_0058

en polaire

IMG_0059

les 3  fréres réunis

IMG_0005

Je vous souhaite une bonne  journée à bientôt

BJLRN8

Publicité
Commentaires
C
ils mimis ces bonhommes on aurait envie de leur faire un gros calin!!!!!!!!!<br /> moi je te fais un gros bisou et je te souhaite une bonne soirée
Répondre
S
trop chouette la Famille bonhomme de neige!!!<br /> kissouxxxxxx
Répondre
P
Très mignons aussi en petits! Ils on l'air tout doux ils n'attendent que des calins!!<br /> bibises
Répondre
C
Trop mignon. On a un élan de tendresse vers eux.<br /> Ils ont l'air si doux.<br /> Bravo.
Répondre
M
Ça doit être tout doux ! Bon courage pour ton programme chargé de belles choses !<br /> Bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité