Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Dernier petit bonhomme de neige avec un coeur

bonsoir_006

Coucou,

Voici mon dernier petit bonhomme de neige (vite fait: 1 h pour  le faire de A à Z ,  je commence a bien me servir de ma MAC et à partir du deuxième bonhomme on gagne du temps ( plus besoin de lire les explications)

IMG_0044

Je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt

bonnuitanim_019

Publicité
Commentaires
D
oh oh!!<br /> il est bien beau aussi celui là<br /> bisous
Répondre
N
comme il est beau!!!<br /> 1 h pour le faire??? t'as un secret de fabrication!!!<br /> re-bizouilles<br /> nathye
Répondre
P
On dirait un vrai!!Génial!!<br /> Une bonne nuit!
Répondre
L
Il est d'enfer, ce petit bonhomme ! Un premier Tilda, bien réussi... à quand la suite ?
Répondre
N
A croquer, ce bonhomme. J'étais sûre que tu t'adapterais très vite à ta MAC...Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité