Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2008

Mes nouveaux livres Tilda de Tone Finnanger

bjr10

Bonjour,

Hier  soir j'ai reçu mes deux derniers livres commandés (  offre promo si achat des deux) et je suis enchantée. Ils sont en français car il faut savoir que lorsque les livres de Tone Finnanger paraissent ils sont souvent en anglais ou en norvégien, il faut attendre un peu pour les avoir en français. Comme toujours  ils débordent de merveilles à faire, ludiques, bien expliqués, avec tous les patrons...que du bonheur

Les doux hivers de Tilda (cliquez sur les images pour les agrandir)

IMG_0016

IMG_0017 IMG_0018 IMG_0019

IMG_0020 IMG_0021 IMG_0026

IMG_0025 IMG_0022 IMG_0023

et la maison Tilda

IMG_0029

IMG_0031 IMG_0033 IMG_0034

IMG_0035 IMG_0036 IMG_0038

IMG_0039 IMG_0040 IMG_0041

Pour le moment je les potasse tranquille car j'ai déjà beaucoup d'en cours à terminer et des projets à réaliser

Je vous souhaite à tous une bonne journée

raggedyplustard

Publicité
Commentaires
C
bonjour ma mère adore ce que vous faites et là elle est malheureuse car elle a vu une poupée baigneuse qu'elle aimerait bien realiser mais elle ne sait pas le titre de votre livre si vou pourriez m'aider merci par avance a bientot cecilia
Répondre
L
En voilà deux que je n'ai pas encore ! Il va falloir que je me renseigne, si tu dis qu'ils sont aussi bien...
Répondre
S
Peut tu nous dire ou tu les a acheté, je ne sais pas ou les trouver. Bises
Répondre
A
Il me tarde de voir tes nouvelles créas avec ce beau livre. <br /> Vous me donnez toutes l'envie de coudre moi aussi, mais je n'ai pas le temps de tout faire. Je rage.<br /> Bonne soirée et bonne nuit.<br /> Bises. CALI.
Répondre
P
tu verras tu ne les regretteras pas, je les ai en norvégien et les modèles sont super.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité