Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Kriss a transformé ma BAL en superbe sapin de noël

Coucou,

Aujourd'hui j'ai pu rentrer plus tôt, a croire que je me doutais de quelque chose , juste quand j'arrivais à la maison, le facteur m'a apporté un colis de  Kriss de la maison réinventée. Elle m'a pourrie gâtée . De magnifiques choses emballées si bien que je n'ai pas osé enlever les emballages  ( j'ai même  honte d'envoyer mes objets  brut de fonderie, en vrac , sans emballage)

Voilà les merveilles  que j'ai reçu

IMG_0008

3 adorables petits coeur en bois peints à la main ( avec mes copines du poulailler), un assortiment de  belles perles ( j'en avais presque pas)  dans un joli petit pochon rouge et or, deux coupons de tissus mimi comme tout( avec ma nouvelle MAC c'est super), de la toile de jute ( je n'en avais pas) , un joli ruban de noël( je m'en sers beaucoup) , un pique aiguille en forme de fleur ( qui va vitre trouver son utilité) et des serviettes ( que je passe à profusion)

A chaque fois que je reçois un paquet des copinautes je retrouve mon âme d'enfant, émerveillée au pied du sapin en decouvrant les cadeaux que l'on m'a fait.

mercioursonne

Un GRAND MERCI KRISS  je suis trop contente , j'adore !!!

( et tu as bien deviné c'est tout a fait mon style)

A bientôt

Publicité
Commentaires
I
tu as été bien gatée, mais j'ai vu que tu l'avais bien gatée aussi...alors tu le mérites bien !<br /> <br /> Super mimi ton bonhomme de neige en feutrine, un vrai doudou tout doux.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
J'ai vu chez Kriss que tu l'avais gâtée tout autant ! C'est génial, je suis ravie pour toi et ton âme d'enfant (je crois qu'on est un peu toutes les mêmes...)
Répondre
L
J'ai vu chez Kriss que tu l'avais gâtée tout autant ! C'est génial, je suis ravie pour toi et ton âme d'enfant (je crois qu'on est un peu toutes les mêmes...)
Répondre
A
Oh, superbes tous ces cadeaux ! J'adore les petits coeurs rouges !<br /> C'est déjà Noël pour toi.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
K
Rhoo... Merci pour cet adorable post en mon honneur, suis toute génée maintenant loll. Merci aussi pour tous vos commentaires qui me vont droit au coeur. Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité