Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2008

Toile lapinou Tilda et qui sont ils..la réponse

bonne_fin_de_journ_e2

Bonjour à toutes et à tous

Ma toile lapinou est finie

IMG_0006

Et voici les formes chantournées dessinées... mais pas encore peintes

IMG_0004

IMG_0003

IMG_0005

Je suis assez contente de moi , j'espere résussir la peinture

Bonne journée à tous, moi je pars au boulot

BJLRN2

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
je l'adore vraiment ce lapinou, il est trop beau !<br /> mais je sais pas coudre boooooooouuuuuu !!!<br /> bisous
Répondre
V
et gâtée par toutes les bloggeuses !!! quelle chance !
Répondre
A
Très jolie ta toile ! Les formes aussi mais ce sera mieux avec la peinture.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
V
il est tout mimi ce lapin
Répondre
K
Bravo tu as bien travaillé, bonne journée, elle devrait l'être normalement lolll!!! Gros bisous...<br /> Kriss
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité