Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2008

Série Tilda

blinkie14

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais souvent rendre une visite à  Bricoles and Co, qui a un talent fou et réalise de magnifiques toiles peintes, de Tilda mais aussi d'ourson et de théme différents, ses créations sont superbes.

je suis Fan des Tildas de Tone Finnanger  et de leur univers varié . Pour finir la journée hier,  j'ai voulu essayé de peindre une petite toile Tilda. j'avais une  petite toile blanche j'ai dessiné mon lapinou, j'ai ensuite peint la toile en marron

IMG_0027

et voilà où j'en suis, je vais reprendre le pantalon et finir le visage en marron clair, ensuite je pourais passer du beige un peu soutenu sur les membre et le visage,  peindre les coutures, les yeux et le museau

IMG_0034

j'ai du courage dans la journée  j'irais  chantourner des personnages Tilda dont j'ai dessiné les silhouette sur du bois hier

IMG_0032

A bientôt , je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
B
j'adoreeeee,vraiment tu as beaucoup d'idées,je flache sur ton lapinou en peinture,biz
Répondre
V
tu sais tout faire !!!
Répondre
V
j'adore ces peintures tilda mimi e tla tienne promet d'être très réussie! j'ai hâte de voir tes figurines je ne sais pas faire le chantournage moi sniff! pourtant les petites déco en bois me plaisent bien! surtout le style country!!! allez bisous et merci mimi pour ta fidélité chez moi
Répondre
A
Trop beau ! A voir bientôt tes chantournages.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
L
et bien tu ne t'arrêtes jamais !!!<br /> c'est trop cool pour nous ça !!<br /> je veux voir la suite !!!
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité