Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Ca y est ma machine est arrivée

bsrfcn

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai reçu ma machine (mais pas encore essayé je veux lire le DVD  mode d'emploi avant)

IMG_0006

voici les points qu'elle peut faire

IMG_0005

Donc je vous laisse deviner ce que je vais faire ce week end

Bonne soirée à toutes et à tous à bientôt

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
F
j'aimerai tant savoir coudre !<br /> mais ce genre de machine me fait trés peur !<br /> je suis trés heureuse pour toi !<br /> bisous
Répondre
A
HOOOO C est la machine que ..jaurai peut etre a noel, jhesite encore avec lelectronique anniversaire de brothuer, en etes vous contente?? et surtout Les boutonnières??? couds t elle correctement les tissus fins? (jai du liberty et ma machine le fronce , voire le dechiquette :o(<br /> desolee de vs posez tant de question ;o))) bonne continuation, eclatez vous bien!!!
Répondre
N
Alors, heureuse ???? Je me mets à ta place, tu as dû bien t'éclater...bise
Répondre
B
et là ma chère, tu vas t'apercevoir que les journées ne sont pas assez longues;;;<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
G
mon regard a d'abord été accroché par le 38 du pseudo, mais lorsque je vois tes créas je suis bleuffée ! elles sont géniale ! j'adore tes décos montagne !<br /> bon week end !
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité