Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
12 novembre 2008

Dans ma BAL ce soir, un superbe surprise de Zielle

Bonjour,

J'arrive juste et en ouvrant ma BAL une enveloppe de Zielle ...et oui je suis encore pourrie gatée une fois de plus : une joli carte, un gabarit pour les etoiles MCI et un mystérieur paquet  rose très bien emballé et très bien fermé..à votre avis que contenait il ???

IMG_0001

réponse : une superbe étoile MCI made in Zielle

IMG_0002

mercibird

Un GRAND MERCI  Zielle tu es un ange, promis mon premier essai avec ma MAC se sera une etoile MCI ( en esperant que j'y arrive...c'est pas gagné vu mes talents de couturière)

à tout de suite

Publicité
Commentaires
I
et bien oui tu es gatée, tres belle étoile....<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
bien sur que tu vas y arriver !!!!
Répondre
A
Allez Flo qui fait son Caliméro ! LOL.<br /> En tout cas, l'étoile est superbe, et tu as été très gâtée.<br /> Bonne soirée. Bises. CALI.
Répondre
Z
Mais si tu vas y arriver...Sais-tu que je me suis mise à la couture il y a 2 ans...et c'est en faisant qu'on apprend...
Répondre
F
c toujours les mêmes qui ont des cadeaux !<br /> c pas juste lol !<br /> gros bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité