Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

Une partie de mes boites à bidouilles

blinkie5

Ce week end j'ai mis de l'ordre dans mes boites à bidouilles , car à force  au fil du temps on rajoute des objets on refait des boites et il y en a un peu partout et on a  du mal à s'y retrouver,  quand c'est bien rangé  c'est vite trouvé !!  J'ai donc trouvé des boites puis commencé le premier tri car il faudra que j'affine mes regroupements toutes les pinces a linge ensemble, tous les sujets en bois, etc etc... mais  avant il faut surtout que je trouve des boites pratiques qui me plaisent.

  Ca fait pas mal de "bidouilleries" car  elles se sont accumulées au fil du temps, achetées en promos, offertes, échangées, récupérées... et j'en ai encore d'autres dans d'autres petites boites...

les rubans satin, organza, toile et vichy , etc... et cordelette satin

IMG_0007

IMG_0012

les dentelles

IMG_0011

les sujets en  feutrine, il faudrait que je commande d' autre boite a thé ( avec les compartiements pour trier tout cela au mieux)

IMG_0013

les petits plâtre et fimo dont  les edelweiss petits et grands que j'avais fait mais rien à voir avec ceux de la bricoleuse des montagnes alias Racollette, des nages, des oursons, petites cigales,  des branches d'olivier et des petits tournesols

IMG_0021

des petites cloches " aspect rouillé", des bouchons pour bouteille déco de  noël, des petites pinces à linge rouge, noir et argent, d'autres avec des motifs  ou de la feutrine de noël collés

IMG_0020

la boite "à malice" ou il y a un peu de tout ( coquillage, sujets mignatures, grelots dont3 ou 4 en forme de coeur, petits sujet en bois, fleurs en papier, paillettes, epingle a linge,  petites formes metalliques colorées à coller, etc...)

IMG_0014

IMG_0015

IMG_0016

IMG_0017

IMG_0018

IMG_0019

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous

bonne_soir_e___bientot

Publicité
Commentaires
N
C'est un super petit blog qui sent bon Noël... Je trouve super tes rangements, c'est vrai qu'il faut s'organiser. A bientôt.
Répondre
G
félicitations, c'est rangé.<br /> j'ai acheté des boites cigognes, il faut trouver le temps de ranger.
Répondre
M
Un bazar maus un bazar rangé !!! chez moi vu que j'ai un petit espace j'ai des envies de rangement parfois mais ça redevient vite un capharnaum sans nom !!!!
Répondre
F
c quand même plus simple pour retrouver ces affaires non ?<br /> BISOUS
Répondre
A
Et mon mari se plaint de voir mon fourbi ! Au moins le tien est bien rangé. C'est une vraie caverne d'Ali Baba, tu as vraiment de tout. C'est super.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.<br /> P.S. Moi aussi, je viendrai bien faire un tour.
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité