Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Dernières emplettes

Coucou,

Il  y a quelques jours Val nous a mis l'eau à la bouche avec ses achats chez CASA. Comme hier j'ai fini ma semaine de boulot à 12h30  j'y suis passée ... et je me suis retenue pour rester raisonnable car j'ai vu des tas de très belles choses, voici mes emplettes

Une couronne en bois vieilli de 30cm de diamètre (2.99€) il y en a de différentes couleurs, argentée, dorée, bois teinté et deux taille celle ci et une plus petite

IMG_0032

diverses petites choses pour bidouiller ( exemple les bouchons sont à 1€)

IMG_0033

Ben je dois être un peu "maso" car voilà encore du boulot en perspective, car une bonne partie de ces achats vont devenir ma couronne pour l'intérieur de mon petit chez moi

Comme aujourd'hui je ne travaille pas je vais pouvoir bidouiller un peu, ce que je n'ai plus le temps de faire depuis quelques semaines

A bientôt, je vous souhaite une bonne journée 

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout tes emplettes, allez maintenant ya-plu-ka !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Quel hasard ! J'ai aussi acheté la couronne...J'en suis pour l'instant à 2 visites chez CASA...Cela fait aussi des bricolages en perspective...Bon week-end !
Répondre
P
beaux achats! ça va être joli j'en suis sûre!<br /> de gros bisous <br /> merci de tes passages qui me font bien plaisirs!
Répondre
N
Surprise...Comment va être cette couronne ? Je te fais confiance pour en faire un superbe objet décoratif !!! Bises
Répondre
I
genial tes emplettes....ça me donne envie aussi tiens !! c'est malin...lol<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nathalie
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité