Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Pourrie gatée par FABIE

Bonjour,

Fabie m'a pourrie gâtée

Hier soir en rentrant ( tard...même pas eu le temps d'aller sur la blogosphére) voici ce qui m'attendait dans ma BAL...je vous le dis noël c'est toute l'année et les copinautes sont très généreuses ( dès qu'elle echangent elles savent plus compter elles multiplient les cadeaux...)

Voici ce que Fabie ma offert

IMG_0023

Un gentil petit mot ( dans une  enveloppe faite main, decorée  de sa bannière), des serviettes a gogo et super sympa, des petits objets de déco maritime, des paillettes diverses, des plumes bleues, du bolduc, du papier cadeaux, des dragés du bapteme de son petit loup et un super pique aiguille  made in Fabie ( j'adore), voici le détail

IMG_0019

IMG_0020

IMG_0031

Un GRAND MERCI Fabie, je suis super contente, grâce à toi il va falloir que je me mette au boulot

26599269_p

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
mais c'est qu'il n'y a pas que moi qui suis gâtée!!!tu le mérites amplement toi aussi!! gros gros bisous
Répondre
L
houlala la chance !!!
Répondre
F
ey au faite le papier noir regarde bien dessus il y a pleins de dessins de parfums et maquillages il vient d'une parfumerie où jai bossé bizou fabie
Répondre
K
Fabie t'as vraiment gâtée, tu vas pouvoir nous faire encore des merveilles avec tout ça!! Bisouss...<br /> Kriss
Répondre
M
Bien gentille, cette petite copine, ce n'est pas encore Noël pourtant? Beaux bricolage en perspective. Bien amicalement. Bises
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité