Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

marque page famille chat vichy

Coucou

Je commence a "maitriser légerement " mes marques pages chat en tissu, je les trouve sympa et pas trop dur à faire

IMG_0037

Voici le gabarit si cela vous interesse ( cliquez dessus pour agrandir l'image)

Image0003

Je pense que je vais essayer d'autres formes en tissu mais aussi en feutrine... et d'autre matières comme le carton le plastique ...

Je vous souhaite une bonne semaine

bonne_semaine_2

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je recherchais des marques- pages pour offrir à Noël lorsque j' ai vu votre blog qui est très joli .<br /> <br /> Merci pour le patron du chat dés que j' en aurai fait je vous enverrai les photos encore merci
Répondre
B
bravo très joli merci pour le gabari le tissu est doublé je pense mais as tu mis quelque chose dedans ? bizzz
Répondre
M
je vais essayer de faire les marques-pages chat grâce à ton modèle car je les trouve très beaux et originaux!
Répondre
J
Merci pour le gabari..je ne sais si j'aurai le temps de faire tour ce que je veux!!! Mais c'est super rigolo et mignon. Merci pour tes gentilles visites. Ca fait plaisir quand on revient de lire des messages, de voir que l'on pense à nous.<br /> Bisous
Répondre
F
trés mimi, mimi !<br /> bisous
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité