Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2008

essai 2 marque page chat tissu vichy

Coucou,

Je suis encore dans mes essais de marque page,  voici le dernier, j'ai fait un gabarit en carton et j'ai utilisé du tissu vichy rose, de la  peinture tulip, des perles en bois,  un grelot et  un coeur en satin rouge

IMG_0036

Je le trouve bien sympa, je suis en train de voir pour d'autres gabarit....

A beintôt, bonne après midi

Publicité
Commentaires
B
il est mimi bizzz
Répondre
A
Oh, il est tout mimi ton chat ! J'aime bien.<br /> Bonne journée. Bises. CALI.
Répondre
B
De passage chez Val voir comment ma petite poule bretonne se porte, je fais ta connaissance.<br /> Cordialement<br /> sandrine
Répondre
S
Bé dis moi inspirée !!! rooo je vois que le virus du marque pages va faire des adeptes ... moi aussi j'en fais pour noel que j'offre avec un livre de poche .. un cadeau pas trés couteux mais personnalisé ... J'ai commencé le mien mais chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttt<br /> Bonne fin d'apres midi <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ils sont sympa comme tout tes marques pages !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Publicité
les petits loisirs créatifs de mimi 38
Newsletter
Publicité